Bon est bien moi je vais parler de Slayers autant en bien que en mal. Il faut savoir que pour moi, c’est le jeu Online que je préfère.
Les releases ce font assez souvent, que ce soit pour le level, pour le level maximum c’est 60, les admin augment de 5 en 5 à chaque fois, et pour les quêtes.
Les graphismes ne sont pas magnifiques, loin de la mais cela n’empêche pas de jouer !
Pour les quêtes, c’est impossible de tout trouver seul… il faut donc demander aux joueurs. C’est comme ça que l’on se fait des ami(e) s.
Dans le jeu les PK (player killer) existe donc il faut les fuir. Lorsque l’on meurt aussi bien par des PK que par des monstres on perd de l’xp. Plus on est de haut level plus on en perd. Au level 42 on perd 2 barres
. Le joueur à intérêt de bien répartir ses statistiques.
Trois classes sont à choisir au début du jeu : Barbare, voleur et Guerrier. Il n’y en a pas un mieux que l’autre, c’est toujours les statistiques qui font le ‘bon joueur’
Pour ceux qui n’aiment pas xp il existe les arènes pour réputer. Avec la nouvelle règles c’est plutôt inutiles car seule les level 60 peuvent avoir un haut niveau de réput.
Maintenant pour les skin ! Il y en a des bloqués que l’on peut acheter en lui (au créateur) donnant des po (si il veut bien) et des libres que l’on peut choisir qu’en on veut.
Pour ma part je suis level 42 et je ne compte pas allez plus haut j’ai mal répartit mes statistique… et je meurs vite fait bien fait… lorsque l’on xp et que l’on perd tout ce n’est pas agréable de recommencer surtout si on meurt souvent… on a plutôt envie de claquer l’ordinateur.
Pour plus d’information allez sur : http://www.slayersonline.net/ et cliquer sur guide du jeu ! :p
Bon jeu à tout sur Slayers Online.