| Blog d'amour, blog toujours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fuzesivah Admin
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : 98557x ; 48315y a gauche. Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Blog d'amour, blog toujours. Sam 2 Juin - 13:13 | |
| Profitez en faites votre pub pour votre site ou/et blog. Mon site : http://celelong.free.fr Site en construction donc pas si interessant. Mon blog: http://fuzesivah.spaces.live.com Blog bourré de liens de minijeux et de vidéos a voir! Tout ce qui ma plu. N'oubliez pas votre petite description. | |
|
| |
Melodie
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Quelque part dans la Galaxie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Blog d'amour, blog toujours. Dim 3 Juin - 2:39 | |
| D'accord pour la t'chiote pub, alors :
Mon site ? J'n'en ai pas encore.... pas encore
Mon blog => http://lintelo164.skyblog.com et encore 3 autres mais j'pense pas qu'ils vous intéresseront xD Déjà c'ui là ça m'étonnerait ^^"
EDIT : Oublié la description.... alors beaucoup de poèmes et citations d'amour (c'est ça d'être amoureux, ça fait perdre la tête) donc en gros bien chiant ! | |
|
| |
LittlePim
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Chez moi pardis! Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Blog d'amour, blog toujours. Jeu 7 Juin - 7:43 | |
| Alors je t'avoue lorsque tu as dit 'alors beaucoup de poèmes et citations d'amour' je me suis dit je vais y aller pour voir comme ça, mais je pensais vite fermer la fenêtre...ton blog ma agréablement surpris, j'aime t'es images ainsi que les textes qui sont avec. Pour cela je te dit chapeau et bonne continutation! | |
|
| |
Bobby
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Bof Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: hors sujet ? Jeu 7 Juin - 9:39 | |
| Et bin moi je n'en ai pas ! et Toc. Mais sa ne saurait tarder ^^. Je veux réaliser un blog sur la vie post-étudiante qui m'attends sous peu (10 jours o.O) restez à l'écoute !! ^^ EDIT: Je modifierais ton message quand tu l'auras comme ca tu sera encore en tête de liste. | |
|
| |
Melodie
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Quelque part dans la Galaxie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Blog d'amour, blog toujours. Jeu 7 Juin - 9:55 | |
| - LittlePim a écrit:
- Alors je t'avoue lorsque tu as dit 'alors beaucoup de poèmes et citations d'amour' je me suis dit je vais y aller pour voir comme ça, mais je pensais vite fermer la fenêtre...ton blog ma agréablement surpris, j'aime t'es images ainsi que les textes qui sont avec. Pour cela je te dit chapeau et bonne continutation!
Ah bon, bah mince... une personne à qui ça plaît Merci beaucoup EDIT:Honte a moi j'ai même pas été voir! Je vais reparer ca tout de suite. | |
|
| |
Fuzesivah Admin
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : 98557x ; 48315y a gauche. Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Chose promise chose due! Jeu 7 Juin - 16:21 | |
| Trés joli blog Mélodie! Et j'ai même remarqué... qu'on ne pouvais pas voler les images. Je me demandais si tu pouvais pas écrire quelques poemes d'amour pour le forum. | |
|
| |
Bobby
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Bof Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Blog d'amour, blog toujours. Jeu 7 Juin - 16:25 | |
| - Citation :
- Et j'ai même remarqué... qu'on ne pouvais pas voler les images.
Clique gauche maintenue puis clique droit, enregistrer... On ne peut pas tout savoir non plus ^^' Noob | |
|
| |
Fuzesivah Admin
| Sujet: Mouais... Jeu 7 Juin - 16:29 | |
| Ok je vais m'enterrer... Non mais je suis pas fan des blogs! Je sais pas si je suis a blâmer. | |
|
| |
Bobby
| Sujet: Re: Blog d'amour, blog toujours. Jeu 7 Juin - 16:34 | |
| NON
Mais je vais toujours sur les blogs des gens que j'aime bien sa fait toujours plaisir un petit post à droite à gauche... | |
|
| |
Fuzesivah Admin
| Sujet: Ah ok. Jeu 7 Juin - 16:36 | |
| Oui les fameux LAISS TE COM PLZ. C'est une des raisons pour lequelles j'y allais pas. | |
|
| |
Melodie
| Sujet: Re: Blog d'amour, blog toujours. Ven 8 Juin - 9:39 | |
| Euh pour les poèmes d'amour... j'suis un peu en manque d'inspiration =/ Déprime quand elle nous tient... T_T | |
|
| |
Neo-E
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Sequanie Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Blog d'amour, blog toujours. Ven 8 Juin - 9:46 | |
| Je suis allé voir ton blog, j'aime bien tes poêmes, j'ai pô mis de coms car c'est pas trop mon truc enfait Voici mon blog: www.neo-elrad.skyblog.comDedans y'a Ma Chérie et Moi ^^ et quelques petits truc par si par là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog d'amour, blog toujours. | |
| |
|
| |
| Blog d'amour, blog toujours. | |
|