Le jardin de Mayhöwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin de Mayhöwn

Forum privé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Personnes sur le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo-E

Neo-E


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnes sur le forum ! Empty
MessageSujet: Personnes sur le forum !   Personnes sur le forum ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:43

Voilà en ce moment il n'y a pas grand monde à quoi est ce dû?

Ne faudrai t il pas éclaircir les objectifs du fofo? par exemple dédier ce forum aux différents MMORPG et faire de la pub sur les ofo des MORPG, ou alors un repère pour guilde: sur conquête par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.identite-comtoise.com
Melodie

Melodie


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la Galaxie
Date d'inscription : 01/06/2007

Personnes sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le forum !   Personnes sur le forum ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:32

Pour ma part, je n'suis pas constamment présente...

Mes navigateurs buguent toujours, y'a pas mal d'orages aussi en c'moment >_<, y'a aussi des épreuves de BAC (pas pour moi mais pour d'autres peut être), y'en a peut être qui sont partis en vacances... (pour ma part, j'm'en vais dans 15 jours pour 15 jours).. enfin j'sais pas trop mais bon et puis aussi s'il fait beau chez certains, peut être qu'ils se balladent ^^"

(Y'a beaucoup de "peut être" hein mais j'sais pas trop c'que font les autres non plus ><)

Sinon pour la pub, bah j'pense que c'est d'accord, enfin demande à l'administateur quand même au cas où mais j'pense pas qu'il soie contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuzesivah
Admin
Fuzesivah


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 98557x ; 48315y a gauche.
Date d'inscription : 01/06/2007

Personnes sur le forum ! Empty
MessageSujet: ENFIN!   Personnes sur le forum ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:30

Voila je suis sincèrement désolé pour tout mon temps d'abcence, je suis revenu la fonction admin modérateur fonctione enfin. Je reprend donc mes fonctions et je vais faire en sorte de mieux repartir.
Oui ce serais génial de faire de la pub, je te laisse faire pour ceux de conquer je pense plutôt toucher des joueurs touche-à-tout pour ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celelong.free.fr
Contenu sponsorisé





Personnes sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le forum !   Personnes sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de Mayhöwn :: Discussion générale-
Sauter vers: