Le jardin de Mayhöwn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin de Mayhöwn

Forum privé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi CO et pas un autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Bof
Date d'inscription : 07/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Pourquoi CO et pas un autre   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:49

Moi j'ai rapidement accroché à CO pour plein de raisons différentes.
C'est relativement simple de saisir les bases du jeu, avec un système clik & point.
Des persos souvents riches en couleurs avec quelques personnalisations possibles.
Un bon paquet de quètes, même si la plupart sont irréalisables, ou trop fastidieuses.
Le jeu reste gratuit avec une possibilité d'acheté certains objets via Paypal.
La configuration minimale nécéssaire n'est pas énorme.

Mais bon y a pas que du bon non plus No

Il est vrai que les maps ne sont souvent pas digne d'intéret (gg4 ou il n'y a qu'une crevasse pour une map entière en est l'exemple type)
Les hauts lvl ont souvent la grosse tête (pas moi ^^')
Faire monter son perso dans les lvl demande des heures de jeux en pagaille, et le terrain d'entrainement.
Et pour avoir de bons objets t'as intéret à avoir beaucoups de connaissances très sympas.

Ha oui, il y a aussi les gens qui se font hacker leurs persos après l'avoir prèté à quelqu'un, et ils se plaignent pendant 3 jours non stop en éspérant un dénouement en leur faveur -_-...

Mais je joue CO quand même.

Voila si vous avez des remarques à faire sur le système en lui même lachez-vous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Fuzesivah
Admin
Fuzesivah


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 98557x ; 48315y a gauche.
Date d'inscription : 01/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: CO...   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:50

Je pense que si je me prononce a se sujet je risque d'être exécrable.
Je peste contre la communautée de CO, vieux monopoles des grosses guildes (qui sont un regroupement de connards faut l'avouer).
Trop de libertée aux gros boulets, bien qu'ils ai ralenti le massacre perpetuel des nouveaux face aux blaireaux high lvl.

A l'epoque j'ai beaucoup apprécié le style chinois et le style graphique assez fantaisiste.
Mais je me tourne désormais vers les jeux ou les joueurs sont enchainés pour qu'il ne puissent pas sortir leur profonde connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://celelong.free.fr
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Bof
Date d'inscription : 07/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO et pas un autre   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:01

Au risque de te le rappeler nous n'avons pas les mêmes fréquentations Twisted Evil

Moi personnellement les pseudo que j'ai dans ma liste d'amis sont cool quoi rendeer

Tu n'avais pas foutu ta merde à un moment ? tongue

Ne parlons pas de choses qui fachent ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuzesivah
Admin
Fuzesivah


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 98557x ; 48315y a gauche.
Date d'inscription : 01/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: La merde oui...   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:12

Non ca ne me fâche pas loin de la!
L'histoire: J'ai décidé de quitter Conquer en bonne et due forme dans toute ma gloire et splendeur.
Elfie qui étais a l'epoque ma femme du jeu ne voulais pas que je quitte le jeu je lui ai simplement donné tout mes persos, 4 millions, mes météores, un stuff elite, une guilde de beaucoup de membres actifs.
C'etais donc une veuve comblée.
Elle a insisté pour que je revienne aprés moultes chialeries et caprices j'ai cédé ce qui a été ma plus grosse erreur!
Ma gentille femme qui en a profité pour divorcer entre temps a laissé ma guilde aux mains d'enculés que j'ai toujours détésté tel que : LA FEMME DE MON PLUS GRAND ENNEMI.
J'ai tenté de négocier et de dire que j'étais revenu. Il fallais donc me rendre ma guilde gentilment.
J'ai récolté des insultes de la part des sous chefs des menaces.
Aprés cet épisode j'ai reussi a récuperer ma guilde mais il semblais que JE FESAIS CHIER TOUT LE MONDE.
Les vermines occupant ma guilde sont partis en me laissant les 3 plus grosse guilde du jeu en guerre contre la mienne ma gentille femme en a profité pour me dire que j'aurais pas du revenir.
Elle c'est barré de ma guilde me laissant seul pour latter 120 gros cons no-life qui n'avais rien a faire de mieux que latter un lvl 65 a tour de rôle pour une raison abstraite qu'il ne comprenais pas forcément.

En gros personne savais pourquoi on me lattais mais on ma latté.
Revenir en haut Aller en bas
http://celelong.free.fr
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Bof
Date d'inscription : 07/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO et pas un autre   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:15

je ne me rappelle plus des différents pseudo tu pourrais peut-être me raffraichir la mémoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fuzesivah
Admin
Fuzesivah


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 98557x ; 48315y a gauche.
Date d'inscription : 01/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Je suis...   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:17

RedMirror, Murmure, Najib, YaZoO, (il fut un temps Sibuay_Song allié avec ICHIGO et la mafia du jeu), RedMinor, Légolas, Mekaru et d'autres mais j'ai perdu les mots de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celelong.free.fr
Elfara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO et pas un autre   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:19

RedMirror !!! Jsais pas si tu te souviens de moi, mais a l' époque, ta guilde m' avait absolument DE-GOU-TE, a moi et plusieurs personnes d' ailleurs, on se faisait attaquer sans savoir pourquoi, et lorsqu' on partais, tu nous insultais des qu' on se croisait...
Jt' aurai donné 14 ans maxi, sa me fait bizarre de voir que tu dis en avoir marre des boulets, alors que tu agissais comme eux Neutral

...(Jsens que mon compte va etre supprimé des que l' admin aura lu ce post ^^' )

Sinon, jtrouve sa cool Conquete, mis a part certaines personnes, et certains patchs malheureux, qui ont rendus le jeu plus commercial.

EDIT: T'es libre de penser même si t'es hors sujet et que tu me provoques.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzesivah
Admin
Fuzesivah


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 98557x ; 48315y a gauche.
Date d'inscription : 01/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Ho ho vilain Red!   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:30

Oui lis le post d'avant tu comprendra que je savais autant que toi pourquoi on m'attaquais. Ensuite il est possible que j'en veuilles a des gens qui se sont barrés comme des voleurs sans chercher a comprendre et qui m'ont laissé dans mes problèmes alors que j'avais peut être besoin d'un soutien moral et phisique.
Merci a tout ceux qui ne sont pas resté plus d'un jour et qui ne m'ont pas demandé ce qui se passais et qui ont suivi les autre comme des gros moutons.
Dernier petit truc: Il se pourrais aussi que tu as été te refugier chez ceux qui me lattais.
Revenir en haut Aller en bas
http://celelong.free.fr
Elfara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO et pas un autre   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:37

Non, jsuis resté plusieurs jours, puis comme rien ne s' arrangeai, j' ai fini par laisser tomber...
J' était noob a l' époque, les grosses guildes qui t' attaquaient aurai jamais voulu de moi, donc non, jsuis pas allé me réfugier chez eux Smile
c' est vrai que j' aurai surement pas fait mieux a ta place, sauf pour les insultes, une fois partis de Burning_Sky.. sa, c' était vraiment bete Neutral

Enfin, pas grave, oublions

(Jfais une drole d' entrée sur le forum, quand meme... j' irai me présenter des que jpourrai, j' espere qu' on s' entendra bien malgré cette histoire silent )
Revenir en haut Aller en bas
Fuzesivah
Admin
Fuzesivah


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 98557x ; 48315y a gauche.
Date d'inscription : 01/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Je suis moi même   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:39

Je suis pas la pour garder les vielles rancoeurs d'autrefois j'ai changé de jeu, c'est deja oublié.

Passe un bon séjour sur mon forum et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://celelong.free.fr
Neo-E

Neo-E


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 07/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO et pas un autre   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:52

Pourquoi ne pas se créer une guilde entre membres du fofo =D

Tout le passé serait éffacé et le présent serait construit ensemble dans la bonne humeur ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.identite-comtoise.com
Fuzesivah
Admin
Fuzesivah


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 98557x ; 48315y a gauche.
Date d'inscription : 01/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Red condamné   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:57

Je pense pas que ca soit une bonne idée.
La tête de RedMirror est trés prisée dans le coin ce serais envoyer une guilde au suicide.
Enfin si vous êtes motivés je rejoins sans broncher mais je serais pas la 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
http://celelong.free.fr
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Bof
Date d'inscription : 07/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO et pas un autre   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:05

Moi je veux en faire une mais ce ne sera pas encore pour tout de suite. Et j'ai retrouvé une anciennes guilde et je compte y rester un moment pour me fendre la poire comme avant ^^ (Elfara en est d'ailleur le patron)
Besoin de sous-chefs ? tongue

Ho oui reviens nous voir Redounet ^^

Quand je me suis co avec RedMirror sur Polaire la dernière fois je m'en suis pris plein la gueule en même pas 1min ^^'

Au moin ils se souvenaient tous de toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fuzesivah
Admin
Fuzesivah


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : 98557x ; 48315y a gauche.
Date d'inscription : 01/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Monstre caché   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:58

Oui je suis le monstre unique et rare qu'il faut chasser.
Même des gens inconnu et nouveaux me connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://celelong.free.fr
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Bof
Date d'inscription : 07/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO et pas un autre   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:57

J'ai créé ma guilde Néo alors je t'y attends avec impatience cheers

Ce post marque aussi la fin de mes exams sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neo-E

Neo-E


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 07/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO et pas un autre   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:47

Tu as bien de la chance pour la fin de tes exams moi je suis en plein dedans -_-'

Pour la guilde bah rdv ce soir pour mon entré dans la place =D

On va tous casser mdr ! Basketball

bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.identite-comtoise.com
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Bof
Date d'inscription : 07/06/2007

Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO et pas un autre   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:56

On va dabord essayer de ne pas se faire casser par les autres... on verra après pour casser les autres Twisted Evil .
Mais on a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi CO et pas un autre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi CO et pas un autre   Pourquoi CO et pas un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi CO et pas un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de Mayhöwn :: Conquer Online-
Sauter vers: